SAT-MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAT-MAX

DIVERS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE..... « Invité » SUR LE FORUM SAT MAX.....
météomédia
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
logiciel gratuit
Giveaway of the Day
Manchettes.BRANCHEZ-VOUS
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
facebook connect
Accueil Bienvenue sur ce forum, n ’hésite pas à inviter tes contacts Facebook à participer aux discussions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Français et la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
CAT
Admin
Admin
CAT


Messages : 54
Points : 164
Date d'inscription : 14/05/2010

Un Français et la neige Empty
MessageSujet: Un Français et la neige   Un Français et la neige Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:48



Un Français et la neige Icon_post_targetde rex_max le Jeu 16 Déc 2010 03:45
Un Français et la neige Pare-brise-eneige


Août : Nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C’est très beau ici, les montagnes sont si majestueuses. J’ai très hâte de les voir recouvertes de neige.
Octobre : Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d’oranger. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l’adore!

Novembre :
La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu’on puisse vouloir tuer un si bel animal. J’espère qu’il neigera sous peu. J’aime tellement le Québec!
Décembre : Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale! Nous sommes tous sortis et nous avons déneigé les marches et l’entrée. Nous avons fait un combat de boules de neige (j’ai gagné) et, quand la charrue a passé, nous avons dû déneiger l’entrée à nouveau. Quel bel endroit! J’adore le Québec!
Décembre : Encore de la neige hier soir. C’est merveilleux! La charrue (chasse-neige) nous a encore fait sa petite farce dans l’entrée du garage. J’aime tellement le Québec!
Décembre : Encore de la neige hier soir. Je n’ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Crisse de charrue!
Décembre : Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. J’ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le conducteur de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j’aie fini de pelleter pour passer. Le calice de chien . . .
Décembre : Joyeux sacrement de Noël!!! Encore de la tabarnak de neige. Si jamais je mets la main sur le calice de chien qui conduit la charrue, j’m'en va y faire faire un hostie de boutte sur les coudes! Je comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur les routes pour faire fondre la crisse de glace.
Décembre : Encore de la merde blanche hier soir. Ca fait trois jours qu’on est pas sortis sauf pour pelleter la tabarnak d’entrée à chaque fois que le calice de sale passe avec son hostie de charrue. On peut pas aller nulle part ; l’auto est prise dans une montagne de calvaire de merde blanche. Le gars de la météo dit qu’il va en tomber encore 25 centimètres ce soir.
Décembre : Le crisse d’innocent d’la météo s’est trompé. On a eu 60 centimètres de calice de merde blanche. Si ça continue comme ça, ce ne sera pas fondu avant le mois d’août. La charrue est restée prise dans le banc de neige sur la route et l’hostie d’écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s’il pouvait emprunter ma pelle. Après lui avoir dit que j’avais passé au travers de 6 pelles pour pelleter toute la merde qu’il m’avait poussée dans l’entrée, j’y ai cassé la 7e sur sa crisse de tête.
Janvier : On a fini par sortir de la maison aujourd’hui. On est allé au magasin pour acheter quelque chose à manger et en revenant, un calice de chevreuil s’est braqué devant l’auto et je l’ai happé. J’ai pour 3 000 euro de dommages. Crisse de chevreuil! Comment se fait-il que les hosties de chasseurs ne les ont pas tous tués au mois de novembre?
Mai : J’ai emmené l’auto au garage en ville. Y’a toujours ben des crisses de limites!!! La tabarnak d’auto est toute rouillée à cause de l’hostie de calcium qu’ils mettent partout sur les routes.
Mai : ma copine et moi, on retourne en France. Je ne peux pas comprendre qu’il y a des gens assez innocents pour vouloir vivre dans un enfer comme le Québec!!!
[Un Français et la neige Glace-quebec[/URL]Hotel de glace au Quebec.

Vivre au Québec


Si tu as déjà porté un manteau d’hiver et des shorts en même temps;
Tu vis au Québec!
Si tu mesures la distance en heures:
Tu vis au Québec!
Si dans ta voiture tu as déjà passé de l’air climatisé, et revenu au chauffage dans la même journée.
Tu vis au Québec!
Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête sans broncher.
Tu vis au Québec!
Si tu installes des lumières de sécurité sur ton garage et ta maison mais que tu laisses les deux non verrouillés.
Tu vis au Québec!
Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d’Halloween à tes enfants pour qu’ils puissent les porter par dessus un habit d’hiver.
Tu vis au Québec!
Si tu transportes des câbles à survoltage et que ta femme sait s’en servir.
Tu vis au Québec!
Si la limite sur l’autoroute est 100km/h, que tu roules 130km/h et que tout le monde te dépasse.
Tu vis au Québec!
Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplient de neige.
Tu vis au Québec!
Si tu trouve que -6 degrés juste un peu frisquet.
Tu vis au Québec!
Si tu comprends ces blagues et que tu les envoies à tes copains.
Tu vis au Québec!Un Français et la neige Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepartagetop.1fr1.net/forum.htm
 
Un Français et la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAT-MAX :: MENU PRINCIPAL :: Humour/Insolite-
Sauter vers: